Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CritiqueQc
1 juillet 2008

Bonne fête de la domination

En cette magnifique journée du déménagement national, je désire souhaité au Peuple Québécois une bonne journée. Non pas de fête car je ne vois pas ce qu'il y a de merveilleux de fêté l'ancienne colonie anglaise qui domine aujourd'hui ce que le gouvernement fédéral appele la NATION Québécoise. Sans blague, depuis que le gouvernement nous as donné ce jolie titre je me sens comme un amérindien dans sa réserve.

Tiens, ca me donne une idée. Dès que je finis d'emménager dans ma nouvelle maison avec ma femme et mes enfants, je prend mes vieux meubles, les jettes en avant de chez moi, les recouvres d'un drapeau Canadien et j'y mets le feu. Ensuite je vais m'ouvrir un comptoir de cigarette avec en prime de l'essence a moitié prix :) . Aaahhh les joix d'être NATIONALISÉ lollll. Pendant qu'ont y ait, je prend 2-3 véhicules, je fais un barrage et je me tape une petite discussion avec la police sur le nom respect de mes droits.

Bonne journée à tous et trinquons à notre juste sort puisque nos ancêtres ont été trop pisou pour allez combattre auprès de nos patriotes (faut admettre qu'ils étaient pas assez nombreux a combattre).

Publicité
Publicité
Commentaires
CritiqueQc
  • Épuisé de ne pouvoir me plaindre sur la place publique suite à mes arguments un peu trop provoquant, je vous propose ici quelque critique sur plusieurs sujets dont la politique, l'économie et les Américains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité