Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CritiqueQc
3 juillet 2008

Bienvenue!!!

drapeau_quebec

Bienvenue à tous!!!

Nous allons mettre les choses tout de suite au point. Si vous avez cliquez sur ce blog pour connaitre l’histoire de ma vie (je vous résume le tout, TRÈS ENNUYANTE lol), visionnez des vidéos comiques ou encore comment faire mariner des Schtroumpfs et bien prenez votre fidèle souris, glisser rapidement votre curseur jusqu'à la petite flèche pointant a gauche qui ce trouve en haut de votre écran et cliquez rapidement dessus.

Car vous ne retrouverez pas de magnifiques conte entre ces lignes. Uniquement des critiques a l’égard de notre société en général. Rien d’innovateur en fait puisque je vais prendre des articles de journaux, des reportages télé, des critiques de la rue pour finalement les décortiqués de A à Z et en faire une critique. Bref !!! Je compte bien me défouler lol.

Ce blog ce révèlera sûrement un divertissement pour vous et moi mais j’espère néanmoins vous amenez à réfléchir un peu. Sachez par contre que je ne publierais pas à tout les jours mais j’essaierais de le faire 2-3 fois par semaines.

Par contre je peux vous assurez qu’il n’y aura aucun racisme ni quoi que ce soit invitant à l’émeute entre ces lignes. Sachez cependant ceci : Je ne vote pas, je suis débaptisé de l’église catholique depuis 2001, la valeur de mes contraventions valent plus que ma voiture (une Toyota Matrix 2007) et comme je travaille dans le milieu du commerce, je n’hésite jamais de dire à un client qu’il est dans le tort (car pour moi le client n’a pas toujours raison) et que tout les produits Microsoft ne valent absolument rien.

Pourquoi fais-je cela ? He bien tout simplement parce que j’en ai marre. Les journaux ne publient jamais ce que je leur envoies, je me suis fais expulsé du Cirque Bouchard-Taylor et que je me suis fait arrêté en février 2000 par la police de Québec lors de l’émeute du Sommet de la Jeunesse (et pour une des rares fois, je n’ai absolument rien fait).

Sur ce, bonne lecture et surtout n’hésitez pas à participer ou à me faire part de vos commentaires qu’il soit gentil…. Ou non hehe.

Publicité
Publicité
Commentaires
CritiqueQc
  • Épuisé de ne pouvoir me plaindre sur la place publique suite à mes arguments un peu trop provoquant, je vous propose ici quelque critique sur plusieurs sujets dont la politique, l'économie et les Américains.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité